> Alors quel programme as-tu installer? Comment avec quoi? Ca m'intéresse
> vivement.

Hé bien sous debian, j'ai fait apt-get install xine-dvdnav.
Désolé :-(((
Mais sinon ogle gère facilement les dvds ... mplayer le fait, mais moins
bien (pas de menus).

> Cela dit, il existe effectivement un programme appelé très subtilement
> Autorun qui tourne sous la redhat. Mais j'ai trouvé qu'il s'agissait
> plus d'une source d'em... et de bouffe ressource que d'un utilitaire
> très utile. Je crois savoir que sous Mandrake il y a un "supermount" ou
> qqch comme ça qui fait la même chose.

Ben du coup j'ai continué à chercher et je suis tombé sur le truc que je
voulais : cdde (http://ericlathrop.com/cdde/).
C'est vraiment trés bien, ca gère DVD, cd donée, cd audio, cd vierge, vcd,
svcd et cd mixed (donnée/audio).

Julien