> Bonjour à tou(te)s !
Salut dominique

> Je voudrais que mon navigateur (Galéon) puisse lire les fichiers AVI
> (quicktime). Comment puis-je faire ?
Fichier AVI ? Il ne s'agit pas du format de quicktime, mais d'une
extension qui appartient à deux types de fichiers ( AVI pour DivX, et
AVI pour un ancien format video de microsoft ).

les fichiers de quicktime, sont les *.mov

> Comment lui faire utiliser une
> application externe ?
Il existe une application, qui se nomme mplayerplug-in et qui permet de
jouer des videos à l'aide de mplayer dans Mozilla, maintenant à savoir
si la chose fonctionne avec Galeon, il faudra tester.

> Y a-t-il un plugin ?
Oui
>  Où le trouver ?
Freshmeat
> (D'une
> manière générale, où trouve-t-on les plugins?)...
Tu as aussi Mozilla-Plugger, sur Gentoo, il s'agit de Netscape-Plugger

> Qui a essayé quicktime4linux ?
Pas moi
> Je n'arrive pas à l'installer sous MDK
> 9.1, il semblerait que mes bibliothèques libogg, libvorbis et libdv
> soient inadaptées (trop récentes ?).
Je ne sais pas