> Salut à tous ;-)

Salut,

> Le week end est passé ... Va falloir se mettre au boulot. Il y a un
> certain nombre de choses à faire pour commencer à faire vivre ce LUG ...
> il va falloir tous nous y mettre.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je commencais un joli mail pour
motiver les foules ;-)

> Je vais commencer les pages web, Nicolas s'occupant du graphisme. Je
> vais un profiter pour faire le tronchoscope. Alors si vous pouviez
> m'envoyer vos photos, ce serait cool. Nous envisageons aussi de mettre
> la liste des memebres sur le site. Ceux qui acceptent d'y faire aussi
> figurer leur adresse e-mail peuvent me le faire savoir, je ne la mettrai
> que sur authorisation.
>
> Pour les photos, pour ne pas surcharger ma mailbox wanadoo, qui est
> limitée, envoyez les moi à [EMAIL PROTECTED], merci ;-))))))
>
> Qui s'occupe de jeter un premier coup d'oeil sur les status ?

J'ai eu la préfecture, ils vont m'envoyer les papiers nécessaires
pour mettre en place une assoc loi 1901. Après, on ne peut qu'inviter
les gens à lire les statuts des différents lugs pour élaborer les
notres.
Ceci dit, je vais me pencher la dessus. Pour ceux que cela interesse,
voici qqs sites:
www.aful.org
www.april.org
www.linuxfr.org
www.guilde.asso.fr

Profitons aussi de l'occasion pour signaler qu'il _faut_ faire une
assemblée générale pour élire les "instances dirigeantes" de l'assoc
ainsi que mettre au point les statuts.

Pour ce qui est de la page web, il y a Nat Makarevich (linux-france,
O'Reilly) qui nous propose aussi de la place sur leur serveur pour
héberger nos pages.

Allez bon courage a tous et que ca Bouge !!!

FX