Salut a tous,

J'espere que vous avez passé un bon week-end. Moi oui en tout cas ;-)

Bon voici la reponse du president de l'assocation qui organise
qqchose pour la fete de l'internet. Ca serait bien de commenter,
donner des idees, etc.. et si posiible sans trop tarder de facon a ce
que j'organise un RV avec lui.

A+

FX

bienvenue dans le club très fermé des Club d'Informatique de la Côte
d'Azur
!

Avant toute chose, j'aimerais avoir plus d'informations sur votre
associations ( adresse, horaires, adhérents, histoire ...).

Pour ce qui est de la Fête de l'Internet, j'ai une idée qui peut vous
intéresser. En effet, avec l'aide de différents partenaires, je monte
plusieurs sites de démonstrations dans différentes villes de la Côte
d'Azur.

Il y a déjà trois sites de prêt : Cagnes sur Mer, La Gaude, et Nice.
Suivent
ensuite d'autres villes, comme Vence, Grasse ...  Il se trouve que
certaines
villes voudraient faire une action pour la Fête de l'Internet, mais
elles
n'ont ni le matériel ni les competences humaines.

Si vous pouvez mettre à disposition 3 ou 4 PCs et un ou plusieurs
animateurs, ce serait l'occasion de rendre service à une ville, et de
vous
faire connaître.
Mais pour cela, donnez-moi svp plus d'infos sur votre associations.

Si cela vous intéresse, ou si vous avez d'autres projets, c'est avec
plaisir
que je vous rencontrerai pour mettre en place un projet intéressant.

Cordialement,

Philippe Raynaud
[EMAIL PROTECTED]

------- End of Forwarded Message