> Tu peux me rappeler le montant de la cotisation, pour eviter que
> Bob m'extorque de l'argent ce soir ;-)

Ah non ! Bob ! C'est pas serieux ca ! L'association n'est meme pas encore
officielle et deja tu escroques les membres ? Tu pourrais au moins m'en
parler !
Treves de plaisanteries, nous avons fixe la cotisation des personnes
physique a un minimum de 50F pour cette annee.
Si le coeur t'en dit d'encourager cette jeune structure qui ne demande
qu'a s'etendre par dessus les frontieres des departements et des etats
(quelqu'un connait l'Italien ?) je t'en remercie au nom de tous les
membres :-)

Cordialement

Répondre à