On Thu, 11 Mar 1999, sophie wrote:
> la home-page personnelle de Jérome Alet sert-elle de site web à Linux
> Azur, ou
> bien est ce site est-il en construction ?

Bonjour,

la je sens que je vais m'enerver.

Est-ce que quelqu'un a recu ma reponse d'hier ?

Bon alors je repete:
Ma homepage est Personnelle et uniquement Personnelle !

Le site oueb de Linux-Azur doit etre en cours de developpement par Raphael
Goulais, et s'il pouvait se manifester rapidement pour confirmer ou
infirmer ca serait sympa afin d'eviter de revoir toujours la meme question
posee.

D'apres ce qui a ete discute, le site oueb de linux-azur sera un jour sur
un sous repertoire de http://www.linux-france.com/, lorsqu'il sera
fonctionnel.

a bientot.

Jerome ALET - proprietaire d'une HomePage personnelle en colere.

Répondre à