On Wed, 24 Mar 1999, Robert-Olivier Cayot wrote:

> Bon, la grande question est... est-ce bien necessaire que je fasse un tit
> resume de la fete du net ou pas ?

Je pense que ce n'est pas franchement necessaire, sinon pour remercier les
membres de l'association qui y ont participe (ou comme moi qui ont fait
acte de presence). Nous pouvons aussi remercier le personnel de la
mediatheque de Grasse pour leur accueil, M Mesnard (je ne suis pas sur de
l'orthographe), le technicien FT (M BODIN) pour son aide dans nos
tentatives infructueuses de connection. Enfin, nous pouvons tirer un grand
coup de chapeau a M Murphy !

Si tu veux poster ca comme compte rendu, je te le donne ! Ca fait un peu
leche m'enfin ...

  • Fete du Net Robert-Olivier Cayot
    • Re: Fete du Net Jean-Noel Petit

Répondre à