laurent wrote:

> Je suis actuellement sur un noyau 2.0.36 et j'ais des problémes car il ne
> reconnait la carte son
> soundblaster vibra 16 pnp.

Euh... Chuis désolé, mais ma vibra 16 pnp qui est intégré sur ma carte mère
ASUS TX97X est reconnu
sans aucun problème !!!!
L'utilitaire de la RH d'installation de la carte son permet l'install du son
très facilement.

> J'aimerais passer à un noyau 2.2.x qui apparamment supporte cette carte.

Donc le 2.0.36 le supporte aussi !

>         Je suppose que pas mal de personne désire passer au noyau 2.2.x,
> alors ma proposition est
> la suivante : Pour ceux qui le désire installation du noyau, compilation avec
> explication des
> principales fonctionnalités.

Ca ne sert à rien de passer à un noyau supérieur lorsque le noyau courant
marche très bien. Il faut
changer de noyau que lorsque l'on a besoin de fonctions non-supportées, ou
nouvelles.

Guyzmo,
No, no, Im not vs the 2.2 kernel ! ;)

Répondre à