Hello
Je fais vite.
Bon ca se dessine pour le 17. Ok c'est tout bon. Il faudra reserver
la salle aupres de la MJC. Bob tu peux t'en occuper, please :-)) ?
Merci
J'ai recu la Journal Officiel et un courier pour nous signaler que
nous existions bien et que l'on doit regler une facture de ... 0,00
Frs !! Ah l'administration ... Remarquez j'ai peut etre mal lu.

J'ai pas tout suivi sur le formulaire d'inscription a l'install, mais
ca a l'air bien. Est-ce que quelqu'un a Partition Magic 4.xx ?? Pour
partitionner les disques.

J'aime bien le logo aussi. Il etait deja sur la page de Jean-Noel ...
Ca serait bien de le faire en statique et de rajouter un palmier, non
?

Egalement, faire de la pub pour l'install-party. Partout: fac,
boulot, carrefour, ...

Bon a +

FX

Répondre à