Bonjour à tous

        Voilà quelque temps que je suis incrit sur votre liste et que je
m'efforce d'y pécher quelques renseignements concrets sur vos activités, ce qui
constitue un exercice intellectuel d'un assez bon niveau, sans compter l'étude
de la langue (excusez-moi, pour ma part, j'écris encore en vieux français, mais
je vais m'y mettre...) ;-)

        Selon les indications de votre site web, j'ai cherché à prendre contact
en envoyant un mail à Raphaël Goulais. Était-il en vacances ? Ou bien, comme
j'ai commis l'erreur d'envoyer mon message le 1er avril, a-t-il cru que je
voulais faire avaler un poisson à notre Tux, qui doit en être friand, comme
tous les pingouins ? Toujours est-il que je n'ai pas eu de réponse :-o

        Je ne me décourage pas pour autant, car j'ai très envie de bénéficier
de vos conseils et de vos connaissances, et je pense moi aussi pouvoir vous
apporter quelques idées et quelque participation concrète...  à commencer par
ma cotisation que je compte vous verser à l'install party du 17 avril.

        En attendant, je ne trouve rien de mieux pour me présenter que de
reprendre le mail que j'ai envoyé à R. Goulais, et je vous dis : à bientôt à
Sophia... si j'arrive à trouver où cela se passe !

G. LOUGE