Bonjour à tous !

[EMAIL PROTECTED] wrote:

> désole pour mercredi mais je travaille. Etant ferier le lendemain ils nous
> font travailler la nuit enfin jusqu'a au moins 22h00. Michel c'est pour la
> prochaine.

Si je ne m'abuse, la réunion est prévue pour le mercredi 19, et le jeudi 20
n'est pas férié.
[EMAIL PROTECTED] (je ne le connais pas son nom exact, car il ne signe pas ses
messages) n'a-t-il pas confondu avec le jeudi 12, fête de l'Ascension ?

Pour ma part, je compte bien assister à cette réunion du 19 mai, sauf
empêchement de dernière minute, mais j'aimerais avoir quelques précisions.

S'agit-il d'une réunion informelle, ou bien, comme j'avais cru le comprendre,
d'une Assemblée Générale en bonne et due forme, avec rapport d'activité du
Président,  rapport financier du Trésorier, discussion sur les objectifs et les
moyens de l'Association, mise au point d'un calendrier d'action pour l'année à
venir, élection du bureau chargé de le mettre en oeuvre,  et tout et tout ?

Autrement dit, quel est l'ordre du jour ?
A quel endroit et à quelle heure se tiendra la réunion? (...commencera-t-elle à
l'heure... ? ;-)

Question subsidiaire: y a-t-il à Antibes ou à Juan-les-Pins des membres qui
voudraient profiter de ma voiture ?

--
Georges Louge   -  Juan-les-Pins (France)

Membre de l'AFUL       http://www.aful.org
Membre de Linux Azur:  http://www.chez.com/linuxazur/index.html

Répondre à