MTS wrote:

> Monsieur ou To whom it may concern,
>
> Je voudrais apprendre a utiliser le systeme linux mais je rencontre
> quelques difficultes en suivant seulement la litterature que je me suis
> procure.

Bonjour,

je pense que compte tenu de votre langue maternelle il vaudrait mieux
que vous cherchiez de la documentation en anglais.

vous trouverez normalement toute la documentation de Linux en Anglais
dans le repertoire Linux/LDP de metalab.unc.edu, mais cette
documentation n'est pas forcement accessible si vous n'avez pas de
connaissance informatiques. Si c'est le cas l'achat d'un bon livre
d'initiation a Unix s'impose.

à bientot.

Jerome

Répondre à