Hello a tous et toutes.

Voila j epose la question

A chaque fois que j'upgrade glib et gtk+ je me prends le chou !!!
A savoir.... Glib compile et s'installe sans probleme. Lorsque que je
passe a Gtk+ il ne reconnais pas la nouvelle version installe de glib,
meme apres avoir fait un ldconfig .
Je suis meme aller bidouiller le /etc/ld-?kdjkhb/  et la il trouve bien
un appel a la derniere version de glib mais me dit que c'est l'anterieur
qu'il trouve..... tous ces messages d'erreur se produisent bien sur lors
du configure .

Si quelqu'un a un moyen efficace....

Autre chose...

ma distrib et une rh5.2 sur 2.0.36 J'ai installe pas mal de logiciels et
maintenant au boot il me sort comme distrib " festen 5.3'  connaissez
vous cette distrib ?
meme le passage au kernel 2.2.3 n'y a rien fait !

derniere chose quelqu'un a t il commande la rh6.0. elle est en vente sur
le web a 80$ us

--
Charles Manghini -- O.C.A.
Tel (33) 04 92 00 30 96