----- Original Message -----
From: Francois-Xavier Espiau <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Monday, August 16, 1999 1:27 PM
Subject: [REUNION ANNULEE]

> ps: Michel, si tu es toujours ok pour le BBQ chez toi, essayons de
> trouver une date.
Etant de retour de ma montagne, je suis en mesure d'accueillir tout le club
et ses sympatisants dès maintenant.
Le temps que tout le monde lise le présent message et consulte son entourage
(rien n'empêche de venir en famille),
disons que l'on peut s'organiser pour dès les samedi ou dimanche prochain,
(27 ou 28 août) à midi.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ce soit le soir, ou tout autre jour
de la semaine, ou quand vous voudrez: ce qu'il faut c'est que tout le monde
puisse venir... en même temps, à moins d'organiser plusieurs BBQ: si chacun
s'amène avec ce qu'il veut se faire griller et boire, cela ne pose aucun pb
d'organisation du moment que je suis prévenu à temps pour allumer le charbon
de bois.
Je fournis le charbon de bois (n'en n'apportez pas!), ma propre bouffe et
boisson (d° en superflu!), le jardin, les tables et chaises pour une
vingtaine, mais plus difficilement l'abri en cas de pluie :-): je ne voudrai
pas abuser de la complaisance des occupants de la maison en installant un
barbecue dans la cage d'escalier!
Vous pouvez consulter un plan d'accès avec explications sur "comment aller
chez sabaka" (Sabaka est notre redoutable[:-)] chienne de garde)
http://membres.tripod.fr/sabaka/
Qu'en pensez vous?
A par çà, rien contre l'AAA de ce mardi à Antibes, mais tj le même pb: qui
peut me trimballer de St Laurent à Antibes et retour?
Michel