Bon, victoire! grace à vous, il semble que je puisse me connecter et
imprimer sans pb.
Je vais rester prudement avec Netscape pour le moment, bien que ne
trouvant pas son historique: j'ai un lecteur de disque externe, "zip 100
iomega", et un scanner avec carte scsi à faire fonctionner, et je n'ai
aucune idée de comment s'y prendre.
Comme lecture, outre les clics "help", j'ai un bouquin "Linux pour les
nuls", mais je ne comprend pas comment me retrouver  ni dans l'un, ni
dans l'autre.
De meme, je ne vois pas  le principe de fonctionnement de "rechercher
des fichiers" de linux.
Bref, je n'ai pas fini de vous em...nuyer :-( .
Michel