Je suis bien content de pouvoir me servir d'une imprimante sous linux,
ça permet de suivre les instructions que vous envoyez .
Mais faut il se mettre en root chaque fois que je veux changer
d'imprimante -j'en ai deux- ou ses propriétés?  C'est ce que me demande
le control panel  -cf la fig1 de la "petite doc de Charles"-.

(Je pense que s'il y a des sceptiques vis à vis de Linux, vous aurez
comme argument péremptoire: "Michel arrive presque à s'en servir, c'est
donc VRAIMENT à la porté de n'importe qui".)
Michel

Répondre à