salut chef,

cette fois-ci c'est promis, je ferai tout mon possible pour venir.

Qui a dit que c'etait juste pour les pizzas et les bieres ?!?!

PS: encore un peu plus tot si possible.

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

On Tue, 26 Oct 1999, Robert-Olivier Cayot wrote:

> Salut prez,

> Je serais la.
> Plus tot ca signifie 18h30 - 19h
>
> Bob.