Si xdm est actif sur la station Sun, je crois qu'un simple:

X -query nom_de_ta_station_SUN

sur ta station Linux doit demarrer comme il faut.

ici ca marche entre SparcLinux (sur une Sun) et Linux sur un PC, mais il y
a peu etre une notion de droits d'acces a specifier quelque part, en tout
cas sous Linux la config par defaut fonctionne.

ATTENTION: tous les fichiers et applications s'executeront sur la SUN.

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

Répondre à