> Il faut que tu ais active la reconnaissance des systemes de fichier dos dans
> ton noyau (je ne me rappel plus si on l'avait fait, je pense que oui :)
>
> Ensuite, deux solution.
> - Soit avec les mtools (comme pour les disquettes). La configuration se fait
>   dans /etc/mtools.conf
>   Tu y precises le peripherique correspondant a ton disque windowd (faire
>   attention au partition logique).
>
> - soit en "montant" le disque windows dans un repertoire.
>   Pour un montage ponctuel : mount -t vfat /dev/hdXY /mnt/dos (y=a,b,c ou d ;
> [...]

Salut Bob content de te lire,
J'ai fai mieux que ça, je suis aller sous root et lancer Linuxconf. Ensuite
dans disque local je lui est simplement spécifié d'ajouter hda1 (mon hd ou ce
trouve windows) avec comme type Msdos et point de montage Win95. Je lui est
demander, toujours dans Linuxconf, d'exécuter la modif (mise à jour du noyau
je présume) et la quelle surprise dans la racine il y avait un repertoire Win95
qui corespond donc à mon disque dur de Windows.
Merci quand même pour ton aide mais je n'y serai pas errivé. Alors j'ai tenter
avec Linuxconf. C'est fou ce que l'on peu faire avec. C'est aussi avec
Linuxconf que j'ai réglé mon probléme de connexion web sans utilider un script
spéciale wanadoo.

Bon à Lundi et au plaisir de te mailer.
@+
manu