| De : Robert-Olivier Cayot <[EMAIL PROTECTED]>
| A : linux06@linuxfr.org
| Objet : Re: heure
| Date : mercredi 3 novembre 1999 10:38

| As-tu verifie si tu as les noms-long a la win95 ou des noms court a la
msdos ?
Oui et ce sont des nons court à la msdos mais je croi qu'il faut spécifier
comme type autre chose du genre umsdos je croi.

| pfiouuu..meuh non c'est pas barbare les scripts :))
C'est facile pour toi mais moi venant de Win je ne sais pas utiliser les
scrips et j'ai du mal à interpréter la signification des commandes. Il
faudra que je fasse un effort de ce coté là.

| wow c'est chouettos linux conf...
Pour moi oui mais pour toi ce n'est qu'une option. Tu maitrises avec une
facilité déconcertante la console (script...)

| A lundi..
|
| (prendre note..tester linux conf un jour.. pour repondre plus
"simplement" au
| questions :)
Enfin je croi que pour un débutant comme moi il est vrai que c'est plus
claire (avec l'Aide de Linuxconf) et plus facile pour modifier Linux. J'ai
aussi reussi à donner des autorisations d'écriture pour un utilisateur
chose que je ne pouvai faire que sous Root. Je changer l'inviter de
connexion KDE, de changer l'heure et la date avec fuseau horaire..... Je
n'aurai pas pu faire ça avec la console. Il y a beaucoup de chose que l'on
peut faire mais je préfére être prudent et petit à petit je configure.

Encore merci de ton aide et désolé de ne pas avoir suivi tes instructions
(j'ai essayé mais ça n'avait pas l'aire de marcher ou je louper un épisode
quelque part). Pas vexé j'éspére ? :-)

Amicalement
Manu

Répondre à