Bonjour,

tout d'abord desole de ne pas avoir pu aider pour passer le balais hier
soir ;-)

ensuite, suite au message de Fabien je vous signale que les scripts
d'inscription et de desinscription a la liste de diffusion ne fonctionnent
plus. J'espere que ca fonctionnera de nouveau en fin d'apres midi ou
sinon demain matin, mais malheureusement j'ai un autre truc sur le feu
tout de suite. Si notre webmaster adore pouvait desactiver les pages
en attendant...

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

Répondre à