At 09:41 14/11/99 +0100, you wrote:

>Si tu veux une liste vraiment exhaustive, le plus simple est d'aller sur
>
>http://webwatcher.org
>http://www.linuxapps.com/

Merci, mais je ne cherche pas une liste exhaustive (j'aurais trouvé en 10
minutes avec un site comme ceux que tu me donne), mais bien les soft
préférés par les utilisateurs.

A+
 Yo

Tony MASSE              Mobile : +33 6 53 33 39 94
                           Fax : +33 6 61 66 00 14
[EMAIL PROTECTED]  Tel : +33 4 93 33 39 94
[EMAIL PROTECTED]

S.R.C. - SeReCom - Services et Reseaux de Communication
  IUT St Raphael - Universite de Toulon et du Var