Jerome ALET a écrit :

> tu supposes faussement, j'ai reboote mon serveur la semaine derniere mais
> ca faisait 137 jours qu'il fonctionnait sans aucun probleme.
>
> je l'ai reboote dans le doute, mais il s'avere que je n'avais pas
> besoin de le faire, c'etait juste un pb de config qui m'avait echappé.
>
> tu dois avoir un pb ou un logiciel pas stable, mais le reboot est
> certainement inutile.
>
> a+
> Jerome

Oui j'ai déjà constaté ces blocages ayant utilisé plusieurs
distributions c'est généralement avec Mandrake et Netscape ensemble.
Peut etre est-ce corrigé avec la 6.1 comme le suggère Georges!
En fait la machine fonctionne, puisque chez moi, j'ai pu me connecter a
la machine bloquée en telnet et arrêter le processus X pour reprendre la
main.

JFGhislain

Répondre à