Bonjour a tous et a toutes,

le Jeudi 2 Decembre 1999 a 18 heures, au CERAM II, amphi 137, a Sophia, la
CCI organise la 4eme soiree "Entreprendre les Hautes Technologies".

Il y aura notamment un atelier NTIC (Nouvelles Technologies de
l'Information et de la Communication): JAVA, Win CE, Linux (suivi d'un
buffet ;-)

Je ne sais pas si tout le monde peut s'inscrire, moi j'ai recu ca au
boulot mais je ne pourrai pas y aller (pb d'horaires).

Une presence de l'association ne serait elle pas souhaitable, au moins
pour se faire connaitre ?

si vous voulez les adresses pour s'inscrire ou signaler notre existence je
peux envoyer ca en prive. Il faut s'inscrire avant le 29.

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

Répondre à