En réponse à "P. HENRY" <[EMAIL PROTECTED]>:

> si c'est pour utiliser des logiciels sous Windows, je pense que des
> logiciels tels que WebExpert (il doit en exister d'autres)

Effectivement: DreamWeaver (dont le beta de la version 3 sort actuellement),
avec son compagnon FireWorks, de MacroMedia, est aussi un très bon produit.

> Hélas, les hébergeurs gratuits ne proposent (apparement) pas PHP.
> Mais surtout pas Frontpage, où on travaille en aveugle !

Erreur: le fournisseur gratuit Free (www.free.fr) offre 50Mo de pages Web, avec
scripts PHP3 et compte sur une base MySQL (gérée à travers le Web). Et tout
cela
sans publicité s'il vous plaît!

Denis

Répondre à