On Wed, 1 Dec 1999, Jean-Noel Petit wrote:
> On parle de gravure ou de montage video ?
> Pour la gravure, nul besoin de U2W ou de 10000tr/min, et si on en trouvait
> encore, un disque de 2Go suffirait amplement pour stocker les fichiers
> sources et l'image correspondante !

certes, mais qui peut le plus peut le moins. le contraire n'est
malheureusement pas vrai, sauf dans la tete de certains commerciaux...

de plus moi je ne parlais pas specifiquement gravage, mais utilisation
generaliste, mais c'est vrai que ce n'etait pas clair.

a+

Jerome (l'autre)
PS: et si on fondait un club des Jeromes Pro-SCSI ?

Répondre à