Philippe Mussi wrote:

>  Attention, c'est 20F EN PLUS des 77F d'abonnement à Club-Internet.
>
> Il faut toujours lire les petites lignes.
> Il me semble qu'un forfait local ou un forfait internet plus un FAI gratuit,
> ca doit faire moins cher, non? Les heures ne sont peut-etre pas les memes, a
> verifier.

J'attend ma première facture (le 12 12 1999,  je crois)de club-internet pour
vérifier s'il n'y a pas qq chose qui m'a échappé ds cette proposition 20h/97F.
Avant j'étais sous worldonline (gratuit) + forfait internet de france-télécom
20h/100F, mais avec condition de se connecter à certaines heures ou certains
jours.
(Donc, 3 francs de +, et surtout faire attention aux periodes concernées).
A+
Michel

Répondre à