salut,

disons que c'est pour m'en servir occasionnellement. Pour la stabilite,
disons que mon ordinateur fait des caprices. Pendant une semaine des fois dix
jours, sous windows evidement, pas un plantages (du mois presque pas). Et
comme par enchantement une autre semaine c'est des plantages réguliers, du
style une fois par jour. Je ne fais rien de particulier, a part mes comptes,
un peu d'internet et pas grand chose. Je pense m'en servir surtout pour
l'audio. Voila j'ai vu un Mitsumi 4*2*8 pour 1200 Frs chez un copain. Ide
evidement ! Si quelqu'un a un avis sur cette marque Du style si c'est
vraiment merdique ! J'aurais bien aime prendre du SCSI mais c'est presque
2000 Frs. Le DD, il me reste une partition de 1 Giga. Voila encore merci,
pour moi le mois de décembre je pense que c'est cuit. Avec les fêtes c'est
plus de boulot, encore moins de temps libre. Ba, vivement le mois de janvier
que je me la coule douce. A bientot quand meme et amusez vous bien... Cyril

Répondre à