Le lun, 13 déc 1999, clubint/aconin a écrit :

> Je pense seulement qu'il est préférable de discuter de nos affaires pendant
> une 'tite bouffe, car nous
> ne pouvons pas organiser de réunions en milieu de matinée ou d'après midi, et
> que nombre d'entre nous
> mangent le soir.
> Personnellement, sauf quand j'ai des invités, je ne mange pas le soir...
> Cette histoire de repas prend peut-etre trop d'importance par rapport à
> l'objet de nos réunions.
> A+
> Michel

Tu as sans doute raison.
---------------
George, comment fait on deja pour changer de couleur ou d'image à l'invité
d'utilisateur avant de
lancer KDE ?
Aussi, j'ai se message à chaque connection dans une fenétre "xconsole":

"Console log for localhost.localdomain
XBanner: XpmOpenFailed - Can't open pixmap file
stty: standard input: Ioctl() inappropr pour un priphrique."

Que veu dire ça et comment y remedier ?

Par avance Merci

@+
manu