Tous:
Comme d'ab, je me retrouve avec de quoi manger, et surtout boire (Jérome!)
pour un moment.
Je suis coupable d'abus de biens sociaux ^-_-^!

Bob:
j'ai trouvé un papier sur lequel tu avais pris des notes.
Si tu en as besoin, je peux te les recopier et "mailer".

FX.:
Réflexions concernant nos install parties: puisque nous ne pouvons pas
installer pour n'importe qui et n'importe quelle machine sans risque sérieux
(responsabilité), je pense que notre vocation est plutôt de faire de la
démo, inciter, et recenser les professionnels qui le font, à vendre des
machines sous Linux, guider le choix et initier les acheteurs à l'usage de
leurs machines pour la part linuxée de celle ci s'il y a partition.
Cela n'implique pas une préférence pour quiconque, ça revient à ce qui se
fait avec Windows et a l'air de satisfaire les gens.

Jérome:
D'après la façon dont ils se plantent -souvent- (écran bleu etc...) c'est
bien sous windoz que les ordis en réseau de l'hôpital seraient installés.
Il est impossible, parait-il, d'envisager une autre install.
Chose bizarre, les anciennes machines, encore en place pendant que se fait
la mise en place des nouvelles, et qui ne sont que des terminaux passifs,
semblent vivre indépendamment, et fonctionnent + efficacement...

Michel

Répondre à