Ici, c une asso pour les logiciels libre ?

Si oui, avant de parler de VMWare, parle de FreeMware !!! c pareil mais
moins joli, mais gratuit ! Mais il faut faire attention, paske il fo
une config TRES puissante pour le faire marcher avec Win 4.* !
(Un K6-2 300 avec 64 megs de SDRAM est tres lent...)

Ensuite pour le pb de rezo de Pierre HENRY, il fo installer X-Win 32
(je ne connais po ce prog, mais je sais ke c po libre ! Un VNC est
aussi bien (enfin je crois...)  !=), et pour faire marcher des applis
win ss linux il y a wine qui devient de + en + performant !

Sinon, une config Samba est inevitable (cf
www.linux-france.org/articles/ =).

Et pour finir de critiquer =) StarOffice est tres chiant a downloader,
64 megs, et en plus en general, à 95% le serveur reinitialise la
connection (mauvais pour les nerfs =).

@++
--
Guyzmo