Olivier Rossel wrote:

> Euh, je comprends pas ce message.
> Pourrait-il y avoir un peu plus de details, SVP?
>
> --
> Olive
>
> Spamming is just a question of disk space and bandwidth.
> Feel free to reply, I have both.

Disons:
1°) Si tu vends une machine et des périph. pilotés par Linux (pas cher)
à la place de windows (très cher), tiendras tu compte de la différence
de prix en faveur du client?
2°) De nombreux distributeurs proposent à leurs clients d'apprendre à se
servir de leur machine. Est-ce que toi aussi? A quel prix?

Derniere question suscitée par la réponse de Francis:
> 200 F TTC  de l'heure à domicile sur le PC du client et ce par module de 2
> heures

Donc, 400 F minimum. Y compris à un domicile situé à St Laurent du
Var?
--
Michel Aconin
St Laurent du Var