Charlotte, Le dim, 27 fév 2000, vous avez écrit :

> KDE est une grosse merde.
> Ca plante parfois, et c'est lourd...
> (je vais peut-etre me faire engeuler par certains)

Les avis sont partagés. On aime ou on aime pas mais de là à dire que c'est une
grosse merde!!!.  On ne compare pas les choix des gents à de Grosse Mer.....

> X-Chat ( www.xchat.org ) semble être le meilleur client irc en mode
> graphique,
>il est utilisé par pas mal de personnes (enfin celles qui ne sont pas encore
>accro au mode texte). :)
> Si tu n'aimes pas, kvirc est quand même assez puissant.
>
> Charlotte

Cela ne m'aide toujours pas à comprendre pourquoi Ksirc ne fonctionne pas ?????

@+
Manu

PS: Je tien à signaler que hier soir j'étai sur IRC #linuxfr. Je tien à dire
que plus con que ça , ça ce fait pas. J'avai un probléme avec Linux et personne
ne m'a pris au serieux. Préférents parler de moto et autres conneries qui
n'avais rien avoir avec Linux.
Heureusement que sur #linuxazur, il y avait Terence qui m'a enormement aidé.
Félicitation Terence pour ta patience et ton temps. Encore Merci. J'ai encore
apris quelque chose sous Linux :-)
Amicalement

Répondre à