Bonjour a tous.

Je vous rappelle que du vendredi 17 au dimanche 19 mars 2000, Linux Azur
participe à l'organisation de la Fete de l'Internet au Palais des Congrès
à Grasse.

TOUT LE MONDE est cordialement invité à venir, quelles que soient les
compétences de chacun. Nous avons besoin de votre aide, ne serait ce
que pour aider les gens à utiliser Netscape. C'est le moment de prouver
votre intérêt pour Linux et les logiciels libres, et ce sera également
l'occasion de montrer le dynamisme de Linux Azur. De plus, cela nous
permettra de nous faire de nouveaux contacts.

Je me démène beaucoup pour l'association en ce moment (au détriment de
mes cours :-( ), et je peux dors et déjà vous annoncer plein de bonnes
choses qui arrivent... Pleins de nouveaux contacts, de nouveaux sponsors
(j'attends des Debian !), une possibilité de sponsoring TRES intéressante
(locaux, matériel, argent !!!). Bref, ça bouge énormément en ce moment.

Maintenant, à vous de montrer votre implication dans l'association et votre
intérêt pour les logiciels libres et surtout pour Linux. Car après tout,
Linux Azur est VOTRE association, et c'est à vous de la faire vivre.

A bientôt.

Fabien, President de Linux Azur

Répondre à