> [...]
> Grasse :
> ( Cyrix P200, 96Mo, 11 GB, 3dfx, CDROM & Graveur, Ethernet 10M/coax, ecran
> 17p )
> Il y a deux versions de linux installées ( vieille RedHat 5.x et une
> Slackware 7.0).
> l'adresse du réseau local est réservée 10.1.1.x ( passerelle 10.1.1.20 ) il
> y a un modem 56K et j'ai l'accès au net configuré.
> je dois pouvoir faire de l'IP masquerading avec les ipchains pour
> configurer les machines 10.1.1.x sur mon réseau et donc être passerelle.

Bah si tu peux t'occuper de faire ca, ce serait cool !!

> Quels sont les besoins des démonstrateurs ?

Juste les outils reseaux classiques. En clair, de quoi faire du Web
(Netscape Navigator), de l'IRC (Xchat, si tu peux), etc.....

> Je tiens aussi à récupérer ma machine en état ( elle n'est pas
> jetable pas plus que le contenu de son HD ).

Tu as l'entiere responsabilite de ta machine. En clair si tu ne viens
pas, tant pis on s'en passera ;)

Fabien
|   eCLiPSe ^ Knights       <-=[ http://eclipse.citeweb.net ]=->       |
| President de Linux Azur : http://www.linux-france.org/lug/linuxazur/ |