Fabien Germain wrote:

> Euh... Il s'agissait d'un cocktail organisé par la Fondation Sophia Antipolis

Ne serait-il pas bon de garder le contact avec cette Fondation?

A part cela, on me propose un ordinateur Macintosh Performa 475 avec
lecteur CD ROM et une imprimante Brother jet d'encre, le tout pour 1200f
Cela présente t-il un interêt quelconque pour des gens comme nous?

> Et je n'ai pas pu y aller, parce que je suis malade :-(

C'est interdit, quand on est président:-)
Cela écrit, comment va ta santé, maintenant?

--
Michel Aconin
St Laurent du Var