Le Fri, 17 Mar 2000, vous avez écrit :
> Bonjour a tous.
>
> Voici le tableau recapitulatif des reponses recues :
>
> VELT        Raphael    Menton          [EMAIL PROTECTED]         0     M / AM

première chose: je ne suis pas de Menton, mais ce n'est pas grave, tout ce qui
est à l'est de Nice peut être assimilé à Menton, de même que tout ce qui est
au nord de Lyon peut être assimilé à Paris ;-)

deuxième chose: finalement, je ne viendrai pas. première raison: il faudrait
que je me lève tôt. deuxième raison: je ne suis pas membre de l'association, je
ne vous connais quasiment pas et je ne suis même pas sûr de voir Charlotte
là-bas. troisième raison: samedi il y a une journée portes-ouvertes dans une
école qui pourrait m'intéresser, et l'avenir de mes études passe avant l'avenir
du logiciel libre. quatrième raison: Cyril ne pourra pas m'emmener dimanche et
pour aller à Grasse, il y a quand même une heure de train et une heure de bus.

> A demain,
> Fabien

à un autre jour, Raph

Répondre à