> Par contre, sur la page d'accueil :
> 2ème News : Ca y est ... se "mattre" en place.

Oui, oui, j'avais vu :)

> C'est un détail, mais bon, c la page d'accueil
>
> Et puis, je remarque aussi que le site n'a pas été mis a jour en fait, juste
> transféré. Quand on va dans la rubrique "Activités", on parle encore de la
> fête
> de l'internet de l'année dernière, du coup on se demande si l'install party du
> cannet qui est promise pour bientôt est d'actualité ou pas.
> Le bureau n'est plus non plus le bon ...
>
> Enfin, juste un pb de mise a jour quoi ;-)

Ah bah oui, j'avais oublie de preciser : Il s'agit en effet d'un
simple transfert de l'ancien site dans une nouvelle peau. Je l'ai mis
en ligne pour que vous puissiez nous donner votre avis afin que l'on
ajuste...

Fabien

  • joli site stephane reine
    • Re: joli site Fabien Germain