Je rappelle:

> Pour Info:
> Il y a dans Nice Matin, pages de St Laurent du Var, l'annonce d'une
> "semaine Internet" (la semaine prochaine) où l'on présentera gratis, au
> "parc d'activité", des accès internet, je suppose.
> Il y a un nom, Stéphane Colombani, une adresse dans la Zône Indus, et un
> téléphone 04 93 19 33 25, qui, j'usqu'à maintenant, n'a pas répondu.

Je vais essayer de les joindre, donc, cette semaine, et voir ce que,
dans l'avenir, on peut organiser éventuellement avec eux.
D'une façon générale, je crois que nous pouvons proposer aux Laurentins,
s'ils peuvent récupérer des ordinateurs un peu anciens, d'installer dans
les divers locaux dépendant de la municipalité de quoi se connecter sur
Internet (ce mot fait riche) un peu partout sur la commune, pour pas
cher.
Au BIJ, il y a Arnaud qui est chargé de "familiariser les jeunes à cet
outil" selon notre bulletin municipal.
Je devais les recontacter dans la 2° quinzaine de Mars.

Pas d'Abjection ^_^?

--
Michel Aconin
St Laurent du Var