Le lun, 20 mar 2000, Data a écrit :
> Salut,
> Un GRAND MERCI à ceux et celles qui mon aidé pour l'installation de
> WindowMaker.
> Maintenant cela fonctionne mais pas entiérement.
> Il n'affiche pas l'heure entre autre.

Pour affcher le menu KDE sous WM, je ne sais pas comment faire, mais par
contre, pour l'heure, l'affichage d'info système et tout un tas d'autres
choses, tu peux trouver des application dockables (c'est à dire qui
apparaissent sur le bureau sous forme d'icones) à l'adresse suivante (entre
autre j'imagine):
www.bensinclair.com/dockapp
perso, j'utilise wmitime et asmon, mais il y a le choix.

Pour les applications, tu peux utiliser celles dont tu avais l'habitude sous
KDE.
Tu as aussi beaucoup d'info sur le clic droit de la souris (configuration du
bureau, parametrage du lancement des applications.

> Qui (en privé, pour ne pas poluer la liste) voudrait m'aider à configuerer
> WindowMaker ? Rajout d'un menu KDE, comment rajouter des miens sur le
> bureau.........??

Je te reponds sur la liste car celà peut peut-être intéresser d'autres
personnes.

 > @+
> Manu

Stéphane