Tiré de la prose goguenarde de Georges LOUGE :

> Cela rejoint très exactement ce que j'ai dit à mon garagiste la semaine
> dernière: il est inacceptable que les voitures ne puissent plus rouler au
> pétrole lampant comme en 1900, et qu'on ne puisse plus les démarrer à la
> manivelle.

Pendant qu'on en est à parler automobile, on peut faire une comparaison simple
entre utiliser un navigateur avec Javascript activé, et rouler sur l'autoroute
sans ceinture de sécurité.

Autant je ne suis pas assidu de la ceinture sur les petites routes de
cambrousse de par chez moi, autant c'est la première chose dont je m'assure
avant de prendre l'autoroute.

> Georges, l'ancêtre.
Miod, qui aime bien conduire et surfer en toute tranquilité.

Répondre à