Georget Couderc wrote:

> Et Micro-Application ?
>
> ==============================
Micro-pratique, un mensuel de la veine de Micro-Application, m'avait
proposé par téléphone de m'en expédier un exemplaire, suite à un
courrier de lecteur
ou je leur faisais des remarques à propos de leurs articles traitant de
la propriété des logiciels et de la sticte reglementation en vigueur
protégeant les droits de leurs auteurs, pour leur suggérer de compléter
l'information de leurs lecteurs en parlant des logiciels libres.
Je n'ai rien reçu, et il semble que la ligne rédactionnelle de leur
mensuel, très bien fait pour les Windowers, ne soit pas sur le point
d'évoluer...
--
Michel Aconin
St Laurent du Var