Ai tenté l'installation de l'avant dernière version de Redhat (v.6.1)
sur un portable toshiba 430 CDS. ma carte graphique est une
CT65550 (carte accélérée) Résultat, autodetection  impossible
de la carte par le système d'installation... sans pouvoir  par
ailleurs recourir à une disquette de boot "classique"...

Echec à l'installation et  message d'erreur: Réinitialisez votre système...
Ce que je peux tenter à l'infini... avec le même résultat...
Cependant ma "bécane" figure bien dans la liste des machines
référencées comme étant compatibles...

Aucune autre  alternative n'est offerte sur le site du chapeau rouge...

J'ai l'impression étrange d'avoir révé quelque chose de semblable
Rappelez moi où ? Cà y est! je crois que c'était en face d'une lucarne...

Le pingouin serait il contaminé par la peste?

Linux is not Nulix ?

Répondre à