Georges BRUN wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai voté pour GMT sur mes machines.  Et vous qu'en pensez-vous ?
> On vote ?

Pour ma part, s'il m'est possible de mettre ma machine à l'heure locale
officielle, il n'en n'est pas de m^ pour Netscape, qui reste au TU GMT,
1° parce que je ne sais comment changer çà, 2° parce qu'il peut paraitre
logique, avec un système de liaison planétaire, d'être tous au TU, comme
les bateaux et les avions... Ya tj le pbm des correspondants situés sur
la ligne de changement de date...:), et surtout qu'aucune convention
internationale n'a été signée entre internautes.

--
Michel Aconin, St Laurent du Var, Auditeur à Linux Azur
http://www.linux-azur.org

Répondre à