[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Charles Manghini tchatche...

>         Ben on est pas dans la merde avec c,a

Moi je fais des formations Debian Certified.
C'est chez moi. Ca dure le temps que vous voulez du moment que vous
payez les repas et la picolle pdt ce temps-la.
Y a un matelas gonflable si ca vous chante.

Voila.

PS: les gens de Linux-06 qui viennent samedi aprem ont l'entree gratos
au gala? parce que 250 balles, c'est putaingue de cher.

PPS off-topic: y a Zebda en live a NPA ce soir, Lundi 3 Avril. Pi apres
en chat sur le site de canal +. Qq'un m'invite? (je recois pas C+)...

--
"Chez nous, y pas d'telephon'
 Ni tango, ni charleston

Répondre à