Charlotte wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis passée à France Télécom aujourd'hui pour me renseigner sur l'ADSL.
> Apparemment, c'est déjà dispo sur Nice, et pour St Laurent
> (et environs) il faudra attendre le mois de Mai, au plus tot.
> Il y a une "liste d'attente", où on peut s'inscrire, pour etre
> averti dès que l'ADSL arrivera...

Merci, Charlotte!

Pour info:
Extrait d'un article du dernier "micro pratique":
l'ADSL... technologie déçoit... des utilisateurs affirment qu'avec un
modem classique les débits sont + rapides... FT reconnaît que (cette
technologie) n'est pas encore arrivée à maturité. En outre... onéreux
pour ceux qui ne passent pas +sieurs heures par semaine à surfer.

Qu'en pensent les ADSLiens présents dans la salle?
--
Michel Aconin, St Laurent du Var, Candide à Linux Azur
http://www.linux-azur.org