Miod Vallat wrote:

> Une petite note en passant :
>
> Sous la pression, je me suis inscrit aux premières journées mondiales des
> logiciels libres, aux noms des projets dans lesquels je suis impliqué
> (OpenBSD, qvwm, MikMod) et de SLAES (projet confidentiel de Linux-Arverne,
> héhé [*]) ; j'invite toutes les personnes participant activement au monde des
> logiciels libres à faire de même. Même le thésard qui bosse sur slrmh sous
> Ultrix, là... d'ailleurs, il y aura un atelier sur les logiciels libres et
> l'éducation... Ces journées auront lieu du 5 au 9 août compris, à l'ENSERB de
> [...]
D'ailleurs je connais bien un membre de la municipalitées de Talence ...
Et pourquoi tu crois que je leur ai demander d'organiser ca ?
Ben rien que pour connaitre un peu mieux le projet confidentiel de linux
arverne !
Comme quoi quand je veut connaitre un truc je mets les moyens non ?

bego

ps: bon oki c'est pas que pour ca mais je suis quand même sérieux au
reste de mon "trool" qui n'est donc pas un ;)