Francois-Xavier Espiau wrote:

> Joe Bar team !!
>
> avec des cahouetes la guiness

respect pour le Fix. mais il est vrai que les mails venant de toulouse
ont plus de distance a parcourir. donc je vous declare ex-aequo. et en
avant pour la tournee a bibi.
pour les vrais connaisseurs, une petite URL totalement off-topic:
http://www.arnould.net/12Zxr.htm

L'Olive casqué.

PS: j'aurais prefere que vous me mailiez a propos d'un boulot en
Helvetie, plutot que de me cause de BDs de gamins ;-P
--
VRooooom clic vrooooooomm clic vrooooooooommmmmmmmmm  clic
vrooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmm ("putain ca passe pas!!!!)

Répondre à