Comme quoi les entreprises n'ont pas du tout d'etats d'ame, a l'inverse
des individus...

meme si tu fais ca benevolement en tant que particulier, ca te fait quand
meme mettre un pied en travers de la porte, comme un demarcheur a
domicile, en tant qu'entreprise...

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

Répondre à