Salut,

Voici la plus belle intox de l'histoire !
La police diffuse ce message alors qu'ils savent que c'est completement
faux. Pourquoi ?
1-Ce numero a toujours sonne occupe depuis 1 ans et demi que j'ai vu pour
la premiere fois ce message.
2-le code 09# reagit differemment suivant les portables, par exemple avec
les nokia, il donne le 9eme numero de la carte sim... est-ce que c'est
vraiment utile ?
3-Pourquoi des escrocs s'emm****raient a pirater des millions de
telephones, alors qu'ils peuvent avoir leur bonheur sur les serveurs des
operateurs SFR, BOUYGUES, et ITINERIS, en prenant une fois un tres gros
risque ?

Donc, arretez de diffuser ce message, il ne sert juste qu'a faire peur a
tous les utilisateurs de portable.

Au revoir
--
Bernard Pratz